comment j’ai vécu la séance

ACCUEIL Forums Vos ressentis de séance comment j’ai vécu la séance

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #9921
    sophroweb974.fr
    Maître des clés

    Partagez vos ressentis de séances avec les autres membres du groupe….
    Indiquez quelle séance vous avez vécue et comment vous l’avez vécue….
    – les sensations corporelles, les émotions, les pensées….
    Cela montrera que les séances peuvent être vécues de manière totalement différentes d’une personne à une autre ou même d’un moment ou un autre …
    Cela peut également vous servir de dialogue post-sophronique

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: Content is protected !!